Planches de surf

FAQ

Comment ça marche le Wingsurf ou Wingfoil ? 

1 Wing

1 Planche

1 Combinaison

WINGSURF-VAR.com 

vous donne des Ailes !

Comment ça marche le #Wingsurf ?

Le wingsurf est un sport nautique récent et tendance, simple a mettre en place et a apprendre. Vous avez une petite voile trés légére dans les mains, que vous orientez selon le vent. .Vous serez debout sur le flotteur en essayant de vous stabiliser grâce a la voile. Quand vous atteindrez une sensation de vitesse, le flotteur va se lever et vous allez voler au dessus de l'eau.

Le #Wingsurf c'est à partir de quel âge ?

Le wingsurf se pratique à partir de 6 ans (savoir nager) jusqu'a ....pas de limite. Evidemment comme tout sport, la forme physique et le niveau de santé sont les barriéres d'un âge avancé. Le wingsurf ne demande pas de connaissance spécifique et permet à n'importe qui de pouvoir s'imaginer voler sur l'eau .

Combien de temps/cours pour atteindre l'autonomie en #Wingsurf ?

Deux options pour pratiquer ce sport  nautique:

nous proposons des séances d'essai surveillées de 1h ou des séances d'enseignement de 2H. Atteindre l'autonomie de WIngsurf dépendra de l'aptitude de chacun à assimiler. Selon notre expertise, en général 5 a 10 séances seront nécessaires.

Je suis rembourser de mon cours de #Wingsurf en cas de panne du vent ?

Le Wingsurf se pratique avec un vent adapté. L'apprentissage en enseignement peut se faire aussi avec des séances sans aucun vent tracté derriére un bateau moteur. Si Votre séance "essai surveillée" n'est pas validée du fait des conditions de vent, vous serez remboursé ou vous demandez votre avoir.